Les hôtesses impatientes de retourner dans les salons automobile

Les hôtesses événementiel sont depuis trop longtemps maintenant privées de travail. Il n’y a plus de salon automobile ou autres salons professionnels ouverts au public. On ne parle pas beaucoup dans la presse et les médias télé de ces personnes. Et pourtant, elles sont depuis le début très touchées par la crise sanitaire.

hotesse salon automobile

Quand aura lieu le prochain salon de Genève ?

Le salon de l’auto en Suisse à Genève fut annulée l’année dernière. Cette année on a déjà appris qu’il pourrait peut-être avoir lieu en mars, mais pas comme on le connait. C’est un salon de l’automobile qui serait en partie digitalisé. En effet, il est inconcevable d’accueillir du public comme d’ordinaire. On a ensuite pu lire dans la presse qu’il serait reporté en mai ou juin. Le terme annulé revient aussi souvent. Quoiqu’il en soit, le prochain salon de Genève ne sera pas comme les précédents. Il est donc compliqué d’être optimiste et de se dire que les hôtesses événementiel habituellement présentes seront toutes aussi nombreuses.

A quand une reprise du secteur de l’événementiel ?

Le domaine de l’événementiel est privé d’activité depuis début 2020. C’est une année blanche dans de très nombreux secteurs, même si il y a eu un répit l’été dernier. Les hôtesses événementiel dans la culture, dans le tourisme ou dans l’entreprenariat attendent avec impatience de pouvoir travailler. Car ce métier est souvent une passion, elles adorent le contact avec le public, la représentation d’une marque, d’un produit ou d’un événement.

Salon de l’auto à Genève, mais également foires, festivals, événements touristiques, un grand soutien à ces hôtesses qui ont envie de retourner au travail. Si ce métier vous intéresse, car il n’est pas mort, prenez contact avec l’agence Pénélope à Paris dont voici les coordonnées :

Adresse postale : 52 rue Taitbout – 75009 PARIS.

Téléphone : 01 42 09 10 00.